Les Causeries d’Amour : Un salon du mariage inédit en Auvergne !

Comme chacun le sait, les préparatifs d’un mariage peuvent être particulièrement angoissants pour faire de cette journée un moment inoubliable.

C’est pour cette raison, que nous proposons aux futurs mariés de nous rejoindre le samedi 11 janvier 2020 à partir de 10h45 au manoir d’Alice à Parentignat. Notre objectif est de vous aider de la manière la plus personnalisée et individualisée possible, dans l’organisation de votre mariage d’une façon originale et inédite en Auvergne.

En effet, à cette occasion, vous serez entourés de professionnels du mariage et de l’événementiel de qualité, qui vous proposeront des ateliers divers (message, dégustation, coiffure, maquillage, essayage…), une pause déjeunatoire sucrée-salée avec accord mets-vins. Ils vous prodigueront ainsi de nombreux conseils pour réussir au mieux votre projet.

Mais, pour faire de ce salon un moment privilégié et personnalisé pour nos futurs mariés, nous avons choisi que les entrées se feraient uniquement sur réservation et seraient surtout limitées à 10 couples ou duos. Alors n’hésitez pas à nous contacter au plus vite, au 06 16 26 18 86 et retrouvez nous sur les réseaux sociaux : sur notre page Facebook @lescauseriesdamour ou sur notre page Instagram @lescauseriesdamour et sur #lescauseriesdamour.